Voici un build d'équipe que j'imagine plus fort que la célèbre team R barrage de UW2.
Composition de groupe et placements:
- 1 tank au choix Guerrier, Assassin ou Derviche (1ere ligne de front)
- 4 Rôdeurs (2eme ligne)
- 1 Ritualiste (3eme ligne)
- 1 Moine (3eme ligne)
- 1 Nécro (4eme ligne derriere les Rt et M)
Tank avec build standard inutile de le présenter ici
4
Rôdeurs qui devrons lancer les compétences "étendard" en alternance avec leur jumeau afin de les avoir toujours activent et d'économiser le mana
Les compérences 8 sont à titre indicatif
Arc plat de zèle pour une bonne cadence de tir en plus de la récupération de manaRôdeurs 1 et 2[img]http://libr.taguilde.net/[/img]Rôdeurs 3 et 4[img]
http://libr.taguilde.net/[/img]
Le
Ritualiste a pour fonction de maintenir les rôdeurs sous "arme du grand nain" en permanence et d'augmenter le temps d'assommage à 3 secondes avec 'lien terrestre"
Les autres esprits sont là juste pour accentuer les effets du "festin de l'esprit"
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Le
Nécro auto-heal a pour fonction de lancer un maximum de "Ordre du vampire" (en + du boost les R regagnent énormément de pts de vie avec leurs tirs multiples) et de redonner du mana au moine si besoin
arme enchantement +20% pour boucler ordre du vampire[img]
http://libr.taguilde.net/[/img]
Pour le
Moine j'ai choisi ce build mais bon...
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http://libr.taguilde.net/[/img]
Des dégats énormes grace à:Flèches incendiares qui touche des ennemis plus éloignée les uns des autres qu'avec tir de barrage, donc les 3 flèches tirées sont très très rentabilisées
Les flèches incendiaires et triple tir reçoivent les bonus de Ordre du vampire, de Vents favorables, de l'Etendard d'honneur, et de Arme du grand nain (total par flèche: 17 + 6 + 15 + 20 = 58 + puissance X de la flèche en elle même, tout ca multiplié par 3 avec Flèches incendiares ou Triple tir
Flèches de feu reçoivent le bonus de Etendard d'honneur (total par flèche de feu: 16 + 15 = 31, multiplié à tous les coups par 3 avec triple tir et multiplié aussi par 3 quand les 3 flèches incendiares font mouche. Tous ces dégats étant mutipliés par le nombre d'ennemis adjacent, imaginez le carnage)
Pour résumer les dégats sont:la flèche en elle même + 89
58 + 31 + dégat de la flèche x 3 = minimum 300 pour Triple tir
58 + 31 + 42 d'mmolation + dég. flèche x 3 (si les 3 font mouche) = minimum 420 pour Flèches incendiaires
pour chaque ennemi adjacent on ajoute encore 31
Chances d'assommer: 1 fois par tir en moyenne avec arme du grand nain rang max
(donnés des dégats, fait sur lvl 20 armure 60)
Voilà qui me semble interressant bien que théorique car je n'ai pu aboutir les build faute de test complet
Peut être que le N devrait aussi s'occuper de soigner le M et le Rt si des attaquants CaC passaient la 2eme ligne ? à voir
Pour aller plus loin maintenant il faudra tester grandeur nature si toute fois ca vous tente