Les Esprits de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits de la Liberté

Le meilleur est à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parangon Soutien pour la garde de Mallyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena Matria
Maître de guilde
Maître de guilde
Athena Matria


Messages : 205
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 52
Localisation : BRUMATH(67)

Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:50

[build prof=P mot=12 char=16 comma=12][Finale enflamme][Hymne de flamme][Ils sont enflammes][zele du meneur][Il ny a rien a craindre][Attaquez les yeux][Tenez bon][sceau cautere][/build]

Un build qui permet de soutenir le groupe en le protégeant et en augmentant les dégâts via la brûlure récurrente(ce qui donnera du boulot au Moine ennemi).


Dernière édition par Athena Matria le Mar 13 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:19

Alain tu as pensé aux genres de formations avec ce parangon ?
Build valable à mon avis uniquement dans un groupe ayant au minimum 5 attaquants intelligeants qui attaquent des cibles différentes.
D'un coté y a le bénéfice de la pression, de l'autre la diminution d'efficacité en ne ciblant pas.
Pas de sceau de remède avec le sceau de cautère ? dans le même esprit il est peut mieux de le remplacer par "Chanson de purification"
Ce type de perso doit vraiment être utilisé dans un groupe de vrais joueurs et pour des cas bien précis, enfin je crois.

Amis admi il nous manque toujours le coin du parangon ^^


Dernière édition par Aube Du Lotus le Mer 14 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Matria
Maître de guilde
Maître de guilde
Athena Matria


Messages : 205
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 52
Localisation : BRUMATH(67)

Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Euh Aube je vois pas pourquoi tu penses que c'est un build de soutien pour attaquants.
Quant au sceau de remède je n'en vois pas l'utilité dans la mesure ou la mode est à "Paix et Harmonie" pour les moines^^.

Citation :
Ce type de perso doit vraiment être utilisé dans un groupe de vrais joueurs et pour des cas bien précis, enfin je crois

Ben oui je n'ai pas pompé le build... Je l'ai fait en fonction des 19 groupes de mobs que nous devrons affronter avant Mallyx(je ne l'ai pas précisé dans le titre au temps pour moi). Mallyx de toute façon moi je suis parti sur la base de la technique du Necro "Sceau de chagrin". Inutile d'être 8 dans ce cas donc on peut se concentrer sur les mobs pour nos builds. Donc ce build pour un Paragon seulement, un autre pourra suivre avec un build différent plus destiné à la cible en cours.


PS : Le coin des Parangons est créé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:59

je pensais que c'était un build boost pour une team avec des attaquants nombreux à cause de Visez les yeux et Hymne de flamme qui se déclanche qu'après une compétence d'attaque donc il vaut mieux aussi attaquer plusieurs cibles pour que Ils sont enflammées diminue les dégats de plusieurs mobs.
Pour Mallyx je compte sur Sauvez votre peau en boucle ce qui rend Tenez bon innopérant et je trouve dommage que contre le boss lui même les compétences 1, 2, 3, 7 et 8 ne soit pas utilisablent.
Avec un rechargement de 7 secondes je trouve un peu gaché que Paix et harmonie soit utilisé sur le P que pour la brulure.
C'est que mon avis je ne dis pas avoir raison mais en tout cas j'aime bien de genre de réflexion à plusieurs sur les builds

Autrement très bon build pour certains cas

merci pour le coin Parangon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Matria
Maître de guilde
Maître de guilde
Athena Matria


Messages : 205
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 52
Localisation : BRUMATH(67)

Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:38

C'est "Finale enflammé" qui distribue la brûlre et non pas "Hymne de flamme", qui n'est là qu'entre chaque Finale et pour récup de l'énergie.
Comme dit c'est un build pour la garde de Mallyx, qui ne sert strictement à rien contre Mallyx. Mais pour ma part je ne pense pas qu'un build dégâts de groupe puisse être efficace contre le boss.

Ce n'est pas pour rien que très peu de groupes sont parvenus à en venir à bout hors technique spéciale et qu'il n'y a que très peu de compte-rendu de victoire.
Donc pour moi tenter de faire des dégâts à Mallyx via un build DD est illusoire et voué à l'échec.

Seuls les Elem et les Nécro peuvent le toucher quasiment car les attaques physiques échouent à 50%. Et nous ne pouvons tenter sa garde avec des Elem et Nécro.
Mais si tu penses qu'un build de dégâts contre Mallyx peut fonctionner je suis tout ouïe^^.

Et t'inquiète Aube, j'apprécie ta diplomatie mais inutile de rajouter "Autrement très bon build pour certains cas". Je ne me suis pas senti offensé de ta première remarque donc pas de pommade je t'en prie je déteste ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:04

Ok je vois l'usage que tu veux faire d'Hymne de flamme qui infligent quand même une brûlure non négligeable.
D'après les écrits les dégats contre Mallyx échouent à 50% à cause d'un esprit lvl 10, on va bien réussir à le supprimer rapidement, d'ailleurs les esprits sont sans aucun doute les cibles prioritaires.
on va déja essayer d'approcher le boss pour voir par nous mêmes, moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
PhoPho
Admin
Admin
PhoPho


Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Carquefou

Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:34

Juste pour te répondre Aube, je pense que les esprit sont les cibles prioritaire car tu va voir que les 50% sont plus proche des 100%^^ et que le -2 de mana a chaque attaque pour un R est trés dur^^
Mallyx ne fou pas des claques a 500 en NM, plus proche des 300 sur une seul cible!
Revenir en haut Aller en bas
http://libr.taguilde.net
Invité
Invité




Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:05

Entièrement d'accord Juju pour détruir les esprits en premier, c'est d'ailleurs ce que je dis dans la deuxième phrase de mon message précedent.
ouf tant mieux pour les que 300 de dégats mais sur quelle armure, quelqu'un a t'il l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoPho
Admin
Admin
PhoPho


Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Carquefou

Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:42

Ha excuse moi AUbe j'avais mal lu!
Pour les dégâts, c'est moi la source d'info! J'ai prix 2/3 baff autour de 280/330 en gros, avec donc armure de R! En faite il exécute 2 en attaque en 1: il frape tt simplement comme un G avec épée et en plus il a le skill qui téléporte ce qui rajoute 150 de dégât!! et la téléportation et très chiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc en en gros sur ton écran tu vois 2*150!
La téléportation est chiante car perte d'aggro!
Revenir en haut Aller en bas
http://libr.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Empty
MessageSujet: Re: Parangon Soutien pour la garde de Mallyx   Parangon Soutien pour la garde de Mallyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parangon Soutien pour la garde de Mallyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parangon/guerrier protecteur
» Tuto pour l' uw
» +1 titre pour moi
» Nouveau titre pour Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Liberté :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser