Les Esprits de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits de la Liberté

Le meilleur est à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena Matria
Maître de guilde
Maître de guilde
Athena Matria


Messages : 205
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 52
Localisation : BRUMATH(67)

Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ? Empty
MessageSujet: Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ?   Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:39

Et bien voici un build pour retourner farmer les ectos...Tiens c'est Arnaud qui va être content^^ :

[build prof=A/En ill=9 ins=9 let=3 omb=12][paradoxe mortel][echo des arcanes][silhouette][incantation propice][champ de rayonnement][cauchemar ethere (kurzick)][cri de douleur][canalisation][/build]

Sinon moi vu que j'ai pas encore les comp de titre requises avec mon A, j'utilise ce build :

[build prof=A/El feu=2 dag=6 omb=12 att=9][paradoxe mortel][glyphe de rapidite][silhouette][coup du lotus dore][coup du lotus][Glyphe denergie mineure][Vide][armure declats][/build]
Le skill 7 est l'Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon, non répertorié en GWBBCode FR
Avec ce build j'utilise des dagues d'enchantement et je dispose de 44 points de mana. Il m'arrive de mourir de temps en temps mais en général si on gère bien la recup mana(pas la peine de caster les skills dagues 15 secondes avant la fin de la silhouette) ça ne pose pas de problème.
Je vide la première salle et la deuxième je bute sur le groupe d'empoignes qui pop dans l'enclos en première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ?   Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:29

merci Alain !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous tente de refaire des runs solo uw2 avec votre Assassin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site avec beaucoup d'info!
» Composer tous vos builds avec Gwfreaks !!
» Conseil pour ne pas vous faire hacker
» Comment prendre soin du PC qui vous permet de jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Liberté :: Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser